Le Mag Sport Auto

Rallycross, Yvan Muller à Lohéac

wtcc

Le RAllycross continue d’attirer des grands pilotes issus d’autres compétitions automobiles, et la manche française du FIA World Rallycross Championship ne va pas déroger à la règle. Ainsi, on apprend qu’Yvan Muller sera au départ du rallycross de Lohéac (4-6 Septembre 2015). Le quadruple champion du monde de WTCC participera à Lohéac au volant d’une Peugeot 208 Supercar préparée par Albatec.

Décuple champion du Trophée Andros, Yvan Muller fera donc équipe avec Jerome Grosset-Janin, actuel leader de l’Euro RX. Un duo 100% français qui compte bien briller à Lohéac ! D’autant plus qu’en 2014 et en 2013, avec Kris Meeke, Albatec Racing avait su montrer de belles choses et même se qualifier pour les semi-finales, l’an passé. La manche française du Championnat du Monde de Rallycross attend près de 70.000 spectateurs et aura offrira du grand spectacle avec, on l’espère, le plus d’engagés possible.

Yvan Muller a eu l’occasion de se préparer pour sa première en rallycross il y a quelques semaines et Albatec nous offre une vidéo de ses essais de la Peugeot 208 RX :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR