Le Mag Sport Auto

Rallye Epernay Vins de Champagne, Van Woensel en tête

rallye epernay vins de champagne

Pilote belge venu s’amuser sur nos belles spéciales, Chris Van Woensel est incontestablement en tête du Rallye Epernay Vins de Champagne. Avec sa Mitsubishi Lancer WRC 05, le belge brille dans la Marne.

Rallye Epernay Vins de Champagne, Van Woensel pas venu en touriste.

Avec son originale Mitsubishi Lancer WRC 05, le belge Chris Van Woensel domine le Rallye Epernay Vins de Champagne. Il devance largement Raphaël Bouchy de plus de 48s. Troisième, Dominique Rebout réalise un très beau début de rallye avec sa Peugeot 208 T16. Il se place devant Jean-Charles Beaubelique, pourtant dans les favoris à la victoire à Epernay.

A noter la sortie de Quentin Giordano dans l’ES2. Laurent Bayard, récent vainqueur du Rallye des Routes du Nord il y a un peu plus d’un mois, est sixième à plus d’une minute du leader. Il sera difficile pour lui d’aller chercher une seconde victoire consécutive au Rallye Epernay Vins de Champagne. Vincent Christiann, souvent adversaire de Bayard, est 10e au volant de sa Ford Fiesta RS WRC.

Le groupe N est, pour le moment, dominé par Anthony Leduc et sa Mitsubishi Lancer Evo 9.

Rendez-vous demain pour les 5 dernières spéciales de ce Rallye Epernay Vins de Champagne. Une deuxième journée qui s’annonce très disputée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR