Le Mag Sport Auto

Rallye, Lukyanuk s’amuse en Espagne avec Hugo Magalhaes !

Rallye Lukyanuk Magalhaes

La petite surprise du week-end venait de l’engagement d’Alexey Lukyanuk au premier Rallye de Tierra de Astorga. La surprise était encore plus forte que le russe était copiloté par son « rival » en ERC, Hugo Magalhaes ! Et en plus, il roulait sur une atypique N+ N5. Le résultat ? Le duo a été très très rapide.

Rallye, Alexey Lukyanuk s’amuse et gagne en Espagne avec Magalhaes !

Alexey Lukyanuk est venu disputer le tout premier Rallye de Tierra de Astorga avec comme copilote, le copilote de son rival en ERC, Hugo Magalhaes. En effet, Hugo copilote son frère Bruno en Championnat d’Europe des Rallyes. L’original duo était engagé sur une Suzuki Swift R+ N5. Et, comment dire, le russe s’est très vite habitué à sa nouvelle monture ! Il a signé 4 scratchs sur 6 possibles. Et, au final, s’octroie la victoire avec plus de 4 minutes sur son dauphin ! Ce dernier, Daniel Alonso Villarón, roulant sur une Ford Fiesta RS WRC. Un gentleman driver local qui pensait avoir victoire acquise. Mais c’était sans compter sur le talent et la vitesse du russe.

Ainsi, Lukyanuk s’amuse et s’occupe en attendant la reprise de l’ERC. Le championnat européen reprendra ses droits fin mars avec le Rallye des Açores. En espérant voir le russe au départ d’autres rallyes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR