Le Mag Sport Auto

Sébastien Loeb avec une Hyundai i20 WRC au Rallye Vosges Grand Est 2019

Sébastien Loeb avec une Hyundai i20 WRC

Sébastien Loeb souhaitait plus de roulage, et bien Hyundai Motorsport va lui offrir cette possibilité. En effet, le nonuple champion du monde des rallyes va participer au Rallye Vosges Grand Est 2019, manche du Championnat de France des Rallyes 2019, au volant de sa Hyundai i20 Coupé WRC.

Sébastien Loeb au Rallye Vosges Grand Est 2019 avec une Hyundai i20 WRC !

Petite surprise avec l’annonce de la participation de Sébastien Loeb au prochain Rallye Vosges Grand Est 2019 (14-16 juin) avec une Hyundai i20 WRC. L’occasion d’engranger de l’expérience avec l’auto et d’offrir un beau coup de communication. En effet, le nonuple champion du monde des rallyes attire toujours beaucoup de monde à chacune de ses sorties. Et ce, que ce soit en France ou ailleurs en Europe. Voire même dans le monde. Avec cette participation, « Seb » s’offre une belle occasion de retrouver le chemin de la victoire en Championnat de France des Rallyes. Comme en 2014, où avant, quand Citroën l’alignait au départ du Rallye du Var.

Pour mémoire, ce rallye servait d’épreuve de préparation au Rallye de France – Alsace il y a quelques années. Sébastien Ogier, Mikko Hirvonen, Kimi Raïkkonen ou encore Robert Kubica ont remporté cette épreuve.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR