Le Mag Sport Auto

Rallye : Stéphane Lefebvre avec le Sébastien Loeb Racing au Touquet !

Rallye Stéphane Lefebvre avec le Sébastien Loeb Racing au Touquet !

A une semaine du départ, petite surprise ! Stéphane Lefebvre sera présent au Rallye du Touquet… au volant de la Volkswagen Polo Gti R5 du Sébastien Loeb Racing ! Le nordiste sera, bien entendu, l’un des favoris de la première manche du Championnat de France des Rallyes Asphalte.

Stéphane Lefebvre au Rallye du Touquet avec le Sébastien Loeb Racing !

L’an dernier, la Polo du SLR avait connu des hauts et des bas dans le Nord au volant de William Wagner : vainqueur aux Routes du Nord mais accident au Touquet. Cette année, la Polo retournera au Touquet mais avec un local à son volant ! En effet, c’est Stéphane Lefebvre qui roulera avec la Polo Gti R5 du Sébastien Loeb Racing. Vainqueur en 2018 avec une DS3 WRC, l’ancien pilote officiel Citroën en WRC aura à cœur de briller « à domicile ». Le nordiste sera copiloté par Lucie Baud comme au dernier Rallycircuit Côte d’Azur où le duo a terminé 4e avec une Porsche 991 GT3 Cup.

Une ambition que Stéphane Lefebvre ne cache pas : « Je suis très motivé à l’idée de participer au rallye du Touquet au sein du Sébastien Loeb Racing ! Ils ont prouvé qu’ils savaient exploiter la Volkswagen Polo GTI R5 et nos objectifs communs sont élevés. Je partage totalement les valeurs portées par le team, et c’est un plaisir de rejoindre l’équipe de Sébastien Loeb et Dominique Heintz. C’est aussi un beau clin d’œil à l’histoire qui nous unit. »

Une ambition partagée par le Sébastien Loeb Racing comme l’explique Dominique Heintz : « Depuis la création de Sébastien Loeb Racing, nous prônons avec Sébastien des valeurs de transmission et de partage qui nous permettent de nourrir de grandes ambitions pour le team. Faire rouler un pilote expérimenté comme Stéphane sur une épreuve de championnat de France des Rallyes est une très bonne nouvelle, et nous espérons évidemment nous battre pour la victoire au Touquet ! »

Rendez-vous du 12 au 14 mars pour suivre la première manche du Championnat de France des Rallyes Asphalte !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR