Le Mag Sport Auto

Rallye, victoire de Sébastien Bret au Rallye Viviers Pays Haut !

Rallye, victoire de Sébastien Bret au 4e Rallye Viviers Pays Haut

Sébastien Bret s’est offert sa seconde victoire au scratch aujourd’hui, lors du 4e Rallye Viviers Pays Haut. Il remporte également sa première victoire au volant d’une Mitsubishi !

Sébastien Bret, une victoire au Rallye Viviers Pays Haut qui fait du bien !

Après un début de saison un brin délicat, Sébastien Bret retrouve le sourire ! En effet, il vient de remporter le 4e Rallye Viviers Pays Haut. Une épreuve comptant pour la Coupe de France des Rallyes 2018. Au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo 9 A8 il a tenu bon face à la DS3 R5 de Raphaël Bouchy ! Pourtant, avant la dernière spéciale, son adversaire était revenu à trois dixièmes. Mais, le beaufortain ne s’est pas laissé impressionner. Dans l’ultime spéciale il fait le 2e meilleur temps à 5 dixièmes de la 306 Kitcar de Maxime Dapoigny. Quant à Bouchy, il réalise le 7e temps à 13s6 de Sébastien Bret. Victoire pour le pilote Mitsubishi ! Une belle récompense qui marque aussi un retour. Celui de sa copilote Emmanuelle Saidi, avec qui il a connu de beaux résultats entre 2012 et 2014.

Sébastien Bret remporte donc le Rallye Viviers Pays Haut devant Raphaël Bouchy (DS3 R5) et Maxime Dapoigny (306 Kitcar). En F2000 la victoire revient à Jérémy Dapoigny (Peugeot 206 GT). Le groupe N est remporté par Manuel Machado (Mitsubishi Lancer Evo 7).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR