Le Mag Sport Auto

Red Bull avec un Renault badgé Ilmor, c’est la nouvelle tendance en F1

Alors que l’association Red Bull Renault semblait en mesure de se poursuivre en Formule 1 la saison prochaine par le biais de la marque Infiniti (marque de luxe de Nissan, du groupe Renault), une nouvelle tendance serait en pole position pour remporter la mise. Selon notre confrère Julien Fébreau (Canal Plus), le V6 hybride de la marque au losange pourrait en effet être rebadgé Ilmor (Mario Illien).

Red Bull avec un Renault renommé Ilmor

Appelé à la rescousse cette saison par Red Bull et Renault, Mario Illien pourrait en effet être au centre d’un partenariat entre sa société, Ilmor et l’écurie de Formule 1 autrichienne, la saison prochaine. Renault Sport F1 ne souhaitant plus associer son image à Red Bull, le Français pourrait confier son moteur à Ilmor, qui disposerait ainsi d’une belle vitrine commerciale en profitant d’un partenariat officiel avec le géant de la boisson énergisante en F1.

GP d’Abu Dhabi : horaires, dates, Yas Marina (Formule 1)

C’est tout du moins la solution évoquée par Julien Fébreau, ce matin à Abu Dhabi, lors de la diffusion en direct des essais libres 1 du Grand-Prix de Formule 1 d’Abu Dhabi. De son côté, Renault devrait -toujours selon le présentateur de la F1 sur Canal Plus- annoncer le rachat de l’écurie Lotus dans la foulée du GP. Le Président de Renault Sport a d’ailleurs fait le déplacement, ce week-end à Yas Marina.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *