Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Baquet de Rosberg chez Mercedes, Maldonado sur les rangs !

Depuis quelques jours, la planète Formule 1 s’agite comme jamais ! Un responsable, Nico Rosberg qui, en prenant ses patrons -Mercedes- à revers après avoir annoncé sa retraite, a généré une ébullition folle. Car, comme nous l’avons déjà évoqué dans de précédents articles, de nombreux pilotent convoitent le baquet du champion du monde de F1 en titre et pas uniquement parmi les pilotes en activité. Toto Wolff a ainsi révélé qu’un certain Pastor Maldonado lui avait passé un coup de fil…

Formule 1 : Maldonado postule chez Mercedes

Certains ne doutent de rien ! Alors qu’il était expulsé de la Formule 1 fin 2015 après une saison pour le moins discrète au sein du Team Lotus, Pasto Maldonado se verrait bien revenir et pas dans n’importe quelle équipe. Le Vénézuélien viserait, en effet, le volant laissé vacant par Nico Rosberg. Bien sûr, cela fera sourire nombre de lecteurs, Pasto n’ayant probablement pas la moindre chance de convaincre les dirigeants de la marque à l’étoile à trois branches.

Toutefois, il aurait tort de ne pas tenté sa chance. Car, après tout, contrairement à d’autres candidats désespérés tels Felipe Nasr ou Esteban Gutiérrez, Maldonado dispose d’une référence de choix dans son palmarès à savoir, sa victoire obtenue lors du Grand-Prix d’ Espagne de Formule 1 édition 2012 aux commandes d’une Williams Renault. De quoi attirer le regard de Toto Wolff en vue de l’attribution du baquet de Rosberg ? Non, rassurez-vous…

Pilotez la Williams de Formule 1 de 2011 !

One Comment

  1. Yris

    12/13/2016 at 10 h 51 min

    Allez Pastor, il est le seul pilote capable de mettre ce tricheur de Hamilton dans le mur ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR