Le Mag Sport Auto

Renault et Vitality sont vice-champions d’Europe de Rocket League

Renault Vitality

Puisque l’heure est d’avantage aux courses virtuelles ces dernières semaines, par la force des choses, intéressons-nous à l’équipe Renault Vitality. En effet, la formation engagée dans la compétition eSport du jeu Rocket League a décroché le titre de vice-champion d’Europe, dimanche dernier.

Renault, Vitality, 8 victoires et un beau parcours

Cocorico ! Composée des trois pilotes virtuels  Victor « Fairy Peak! » Locquet, Alexandre « Kaydop » Courant et Yanis « Alpha54 » Champenois, l’équipe Renault-Vitality, victorieuse à huit reprises cette saison, s’est finalement inclinée en finale, dimanche dernier, face à la Team Dignitas. La compétition avait lieu sur un jeu vidéo réputé chez les gamers, Rocket League.

Renault Vitality continue de démontrer leur incroyable talent et je suis plus qu’heureux de pouvoir ajouter un nouveau podium Rocket League à notre palmarès. Félicitations aux joueurs et à tout le staff qui ont travaillé très dur pour rendre cela possible. Je tiens également à remercier notre partenaire titre Renault qui a été d’un immense soutien pour l’équipe et qui a joué un rôle clé dans l’accompagnement de la performance de notre équipe

Fabien Devide, President & Co-Founder, Team Vitality.

“Ce nouveau podium décroché par notre équipe Renault Vitality, démontre encore une fois tout l’intérêt de développer un écosystème professionnel d’encadrement à l’atteinte de la performance des athlètes. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à partager nos savoir-faire avec les équipes de Team Vitality : l’un dans le domaine du esport, l’autre dans l’expertise du haut niveau sportif issue du Renault DP World F1® Team. Merci à nos joueurs de porter haut et fier les couleurs de Renault et Team Vitality.”

Fabrice Roche, Manager R.S. Racing Marketing & Communication

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR