Le Mag Sport Auto

Renault F1 annonce Esteban Ocon au GP de Monaco de Formule 1 virtuel

esteban ocon

Et oui, c’est ce week-end que le Grand-Prix de Monaco de Formule 1 était supposé avoir lieu ! D’ailleurs, comme le veut la tradition en Principauté, les essais libres 1 et 2 auraient eu lieu ce jeudi 21 mai 2020. Au lieu de cela, nous aurons droit à un nouveau G.P virtuel. L’occasion pour Renault F1 d’annoncer la présence d’Esteban Ocon dans le baquet de la monoplace au losange.

Esteban Ocon avec Renault à Monaco

ENFIN, Esteban Ocon va prendre part à une course de Formule 1 virtuelle. L’annonce a été réalisée officiellement par Renault via les réseaux sociaux. Le pilote tricolore, que nous avions récemment interviewé, sera donc dans son baquet, à domicile, pour se frotter aux rues monégasques avec le constructeur français. Le no31 sera donc intégré à la Team Vitality, déjà engagée dans les compétitions eSports.

Rendez-vous, donc, dimanche prochain, pour le départ de la course la plus glamour de la saison. Epreuve qui, rappelons-le, a été annulée en raison du coronavirus, concernant le véritable championnat. Néanmoins, les autorités sportives monégasques ont d’ores et déjà annoncé leur programme de 2021.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR