Le Mag Sport Auto

Renault F1 : la vidéo (et les images) du test de Fernando Alonso

fernando alonso renault

C’est en Espagne, la semaine dernière, dans la foulée du Grand-Prix de Formule 1 de l’Eifel que Fernando Alonso a repris la piste. Un événement en soi puisque le pilote ibérique n’avait pas conduit de F1 depuis un certain temps (avec Mclaren). Pour immortaliser ce moment, Renault F1 a donc diffusé les photos et la vidéo de ce galop d’essai, autorisé par le règlement.

Fernando Alonso de retour à la maison

En attendant un hypothétique test grandeur nature lors des essais d’après-saison dAbu Dhabi (chose en négociation entre le losange et les pouvoirs sportifs), Fernando Alonso a donc eu droit à une centaine de kilomètres au volant de la Renault F1 de 2020. Une occasion de découvrir la philosophie de ces monoplaces, différente de celles pilotées par l’intéressé avant la fin de son aventure avec Mclaren. Un premier contact à découvrir ci-dessous, en vidéo.

Humblement, le double champion du monde de Formule 1 a d’ailleurs admis qu’il lui restait beaucoup de travail pour se remettre au niveau. Place aux images officielles de ces essais promotionnels, partagées par l’écurie tricolore il y a quelques jours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR