Le Mag Sport Auto

Renault F1 RS18 : pas de révolution, commente Abiteboul

La nouvelle monoplace de l’écurie tricolore Renault F1 est désormais toute proche d’être présentée, en ce début d’année 2018. Mardi prochain, les dirigeants de la marque au losange et de l’équipe de course seront réunis afin de lever le rideau sur la livrée 2018, baptisée Renault RS18.

Renault F1 : rendez-vous mardi 20 février

Après Haas F1 mercredi dernier puis Williams Martini Racing vendredi, Renault sera la quatrième équipe à révéler ses nouvelles couleurs, à l’aube de la saison 2018 de Formule 1. Car si Aston Martin Red Bull Racing (propulsée par Renault également…) lancera les hostilités la semaine prochaine (lundi), le losange suivra, mardi 20 février, le même jour qu’ Alfa Romeo Sauber.

Néanmoins, cette monoplace ne devrait pas marquer une évolution frappante, par rapport à la Renault RS17. C’est, tout du moins, ce que déclarait Cyril Abiteboul il y a peu, à nos confrères de Motorsport.com :

« La livrée, oui, il y a un peu de surprise àattendre.Je ne veux pas en dire trop. On est dans l’évolution sans révolution. Pour nous, c’est important d’installer une identité, donc on ne peut pas tout refaire tous les ans. En revanche, il y a vraiment des choses différentes, un peu plus vibrantes. Je pense que d’une certaine façon, on va encore plus s’affirmer. »

Renault Sport F1<br /> crédit : Renault Sport F1

Renault RS18 : une évolution, oui, mais plus…affirmée !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR