Le Mag Sport Auto

Renault partenaire du Handball français et de l’ EHF EURO 2018

Déjà partenaire officiel de la Fédération Française de Handball (FFH), le constructeur tricolore Renault est désormais également associé au prochain Euro féminin. Pour mémoire, l’événement aura lieu dans l’hexagone du 29 novembre au 16 décembre 2019.

Renault soutient l’Euro de Handball, à domicile

La marque au losange a confirmé la poursuite de son partenariat avec la Fédération Française de Handball, tout en annonçant un nouveau partenariat, dans le cadre du prochain Euro, en France. Ainsi, Renault devient le transporteur officiel de l’ EHF EURO 2018, qui débutera le 29 novembre prochain. Ainsi, le constructeur délivrera une flotte composée de 90 véhicules au Comité d’Organisation. Ces véhicules assureront les déplacements liés aux 47 rencontres, dispatchées sur 5 villes co-organisatrices à savoir, Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes et Paris.

Alexandra Lacrabère, demi-centre internationale française depuis 2006 :
« Etre associées à une marque aussi célèbre que Renault nous transporte dans une autre dimension en termes de visibilité auprès du grand public. A l’image d’autres sportifs ayant pris part aux précédentes campagnes de la marque, aujourd’hui nous mettons en pleine lumière le handball féminin à quelques semaines de l’un des événements les plus importants pour notre sport. Maintenant, à nous de répondre présente et de faire la meilleure compétition possible ! »

Sylvie Pascal-Lagarrigue, Présidente du Comité d’Organisation de l’EHF EURO 2018 :
« Le Comité d’Organisation de l’EHF EURO 2018 est ravi d’accueillir Renault comme transporteur officiel du prochain championnat d’Europe féminin de handball. Ce partenariat de prestige confirme tout l’attrait dont bénéficient les grandes compétitions internationales féminines organisées sur notre territoire. Renault, acteur impliqué du handball français féminin et masculin nous permettra à n’en pas douter d’améliorer l’exposition de la discipline tout en faisant rayonner l’EHF EURO 2018 dans toute la France. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR