Le Mag Sport Auto

Renault Sport a annoncé la sortie d’une nouvelle Mégane GT-Line en série limitée

Depuis quelques années, les voitures sportives accessibles au public sont de plus en plus populaires. Les amateurs de sport automobile apprécient de pouvoir retrouver les sensations des pilotes qu’ils admirent au volant de leur propre voiture.
Renault Sport l’a bien compris et a annoncé, en même temps que la sortie de la Mégane GT-Line, une nouvelle gamme d’accessoires pour les passionnés et baptisée RS Performance. Une passion encouragée par le constructeur donc, mais qui a un prix tout de même.

La nouvelle Mégane GT-Line

Cette voiture emblématique de Renault, l’une des plus vendues de son histoire, va avoir le droit à une nouvelle version sport. Les fans de Renault sport sont aux anges, d’autant plus que la voiture sera en série limitée. Sous le capot, on retrouve les trois nouveaux moteurs de la marque : le TCe 140, le TCe 160 ou le Blue dCI 150. De quoi promettre sensations et confort de conduite.

Pour ce qui est du design, les influences de Renault Sport sont clairement visibles avec des finitions de la gamme INTENS de la marque. À l’avant, on retrouve un bouclier sport avec des écopes latérales en Dark Métal. Les jantes alliage choisies par Renault sont des jantes 18 pouces Grand Tour Black Shadow. Derrière, on trouve un diffuseur Dark Metal dessiné par Renault Sport. À l’intérieur, les sièges sont sport, le pédalier en aluminium et un volant en cuir.

Une passion coûteuse et des solutions d’achats économiques

La passion pour les voitures de sport exige malheureusement d’avoir les moyens de s’acheter ce type de véhicule. Heureusement, les amateurs de ce genre de voiture peuvent compter sur la LOA pour les aider à financer leur achat. La location avec option d’achat permet, en effet, de répartir le coût de la voiture chaque mois, plutôt que d’exiger une forte somme le jour de l’achat.

Des solutions online se sont même développées et avec des sites experts comme Zanzicar, achat voiture loa en ligne, il est très facile de trouver la voiture de ses rêves en quelques clics. Vous pouvez également facilement comparer les modèles, leurs options et leurs prix. Ainsi, vous pouvez faire votre choix à tête reposée et en toute connaissance de cause.

Enfin, ce site propose également de s’offrir une voiture d’occasion en LOA, c’est-à-dire l’occasion rêvée d’obtenir une voiture de sport à un prix défiant toute concurrence. Non seulement la LOA vous assure un étalement du coût de l’achat qui vous le facilite, mais en plus vous pouvez acheter une voiture d’occasion en toute confiance.

RS Performance, pour maintenir la passion

Pour faire plaisir aux passionnés et parce que c’est un marché qui fonctionne bien, Renault Sport a également décidé de lancer une gamme d’accessoire baptisée RS Performance. Dans cette gamme, les fans pourront retrouver des accessoires pour leurs voitures, mais aussi des produits dérivés sous de très nombreuses formes.

Cette annonce permet également à Renault Sport de récupérer une partie des gains du marché de l’occasion. Désormais, il est possible pour n’importe qui de se payer une voiture de sport d’occasion en LOA et de l’améliorer en continu grâce à la gamme de produits RS Performance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR