Le Mag Sport Auto

Revivez les 24H de Spa avec Assetto Corsa Competizione

Alors que BMW a pris sa revanche sur Audi, cette année, aux 24H de Spa 2018, ce week-end de course était aussi l’occasion, pour Kunos Simulazioni et 505 Games, de rendre jouable leur prochaine grande simulation automobile, Assetto Corsa Competizione. Quel terrain de jeu plus adapté pour ce titre, sous licence officielle Blancpain Series ?

Prenez le volant pour 24H de course, virtuelle…

Pour la petite histoire, en marge de la victoire -et du doublé, même- de BMW aux 24H de Spa 2018 (pole position d’Aston Martin), une compétition virtuelle était également au programme, le week-end dernier, en Belgique. En effet, plusieurs joueurs s’étaient réunis avec de participer à la compétition Assetto Corsa Competizione. Et c’est un Italien qui s’est imposé, Enzo Bonito, devant deux allemands, Kamil Franczak et Hany Alsabti.

Outre cette course, l’éditeur a profité de l’occasion pour annoncer la date de lancement de la bêta, en early access. C’est donc le 12 septembre 2018 que cette introduction aura lieu. Après quoi, des voitures et circuits seront régulièrement ajoutés jusqu’à la sortie officielle du soft sur PC, début 2018. Sachez aussi qu’il sera possible de revivre l’intensité de la course des 24H de Spa puisque la totalité de la durée de cette épreuve pourra être paramétrée dans le jeu, de même concernant les changements de joueurs/pilotes…énorme !

On se quitte avec la vidéo de présentation de cette bêta en accès anticipé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR