Le Mag Sport Auto

Ride 3 annoncé, avec 230 motos à piloter !

Décidément, les fans de moto de vitesse vont en avoir pour leur argent, cette année. En marge de MotoGP 18 (qui s’annonce particulièrement prometteur), le studio Milestone travaille sur le retour d’une autre licence. En effet, Ride 3 est actuellement en cours de développement, comme le confirme l’éditeur.

Ride 3 accentue sa puissance de feu !

Excellente nouvelle pour les aficionados de deux roues. Car, après l’excellent Ride 2, Milestone annonce la sortie à venir de Ride 3. Mais avec le nombre conséquent de motos qu’il était possible de piloter dans le second opus, les développeurs se devaient de faire mieux. Et bien ce sera le cas, avec 230 motos sous licence disponible dans cette troisième version !

Evidemment, d’autres nouveautés sont annoncées à commencer par des graphismes revus à la hausse, grâce au moteur Unreal Engine 4. De plus, plusieurs nouveaux circuits (12 inédits) sont annoncé selon les détails suivants :

  • Des courses GP et Supermoto pour les joueurs souhaitant ressentir les sensations de pilotes professionnels
  • Des circuits Campagne et Ville afin de parcourir les paysages les plus iconiques du monde entier
  • Des courses sur Routes
  • Des courses de Drag pour les joueurs qui aiment l’accélération sur une piste en ligne droite

Pour être complet, Ride 3 s’enrichit aussi d’une nouvelle catégorie de motos (soit, au total, sept) et, comme pour MotoGP 18, d’une meilleure physique, d’une I.A remaniée et de collisions plus réalistes. Par ailleurs, le mode carrière a été peaufiné afin d’offrir de nouveaux éléments, comme le fait de découvrir  l’histoire d’une catégorie de moto spécifique, d’un constructeur ou d’un circuit en particulier. Très prometteur ! Pour finir Milestone nous propose un trailer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *