Le Mag Sport Auto

Robert Kubica : le DTM en plus de Racing Point en Formule 1 ?

robert Kubica

Cela bouge pour Robert Kubica, dont la seule information officielle et fiable reste celle annonçant sa fin de parcours avec Williams Racing. Aussi, l’année prochaine, le Polonais ne pilotera plus en Grand-Prix de Formule 1. A moins d’une demande de remplacement au pied levé…

Robert Kubica, la Formule 1 avec Racing Point au lieu de Haas ?

Ce sera donc, très certainement, le DTM pour Robert Kubica. Si l’intéressé n’a pas encore officialisé la chose, tout porte à croire que la carrière du futur ex-retraité de la Formule 1 passera par l’Allemagne et son prestigieux championnat de tourisme. Un contrat avec Mercedes serait-il possible ? Toujours est-il que, selon les dernières rumeurs, Robert cumulerait ce poste de titulaire avec celui de pilote d’essai et/ou dé développement en Formule 1.

Mais plus avec Haas, à priori…En effet, Kubica et ses quelques dollars intéresserait une autre équipe à savoir, Racing Point. Formation qui a pour habitude de recruter des pilotes fortunés. Aussi, après Perez et Stroll, Kubica viendrait compléter le line-up. Cela lui permettra-t-il de prendre le volant lors de certaines séances d’essais libres 1, le vendredi précédent les Grand-Prix. Mystère et boule de gomme…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR