Le Mag Sport Auto

ROC 2019 : Gasly et Vettel seuls représentants de la Formule 1

Cette édition 2019 de la Race of Champions ne sera pas très courtisée par les pilotes de Formule 1. La fin d’une époque ? Peut-être…Reste à savoir si les assurances de ces derniers n’en en sont pas responsables. Toujours est-il que, c’est officiel, Pierre Gasly sera également de la partie.

Race of Champions : Gasly et Duval représenteront la France

Pierre Gasly représentera la France et la Formule 1 lors de la ROC 2019, qui se déroulera au Mexique. On aurait pu rêver d’une association avec un Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou Estéban Ocon mais ce ne sera pas le cas. Car il sera associé, concernant la Coupe des Nations, à Loïc Duval, pilote oeuvrant en Endurance et en Formule E. Gasly, pilote Red Bull Racing en 2019, a réagi récemment à cette confirmation :

« C’est un grand honneur de participer pour la première fois à la Race of Champions. Je connais l’épreuve depuis de nombreuses années, et je suis excité de voir ça de plus près. Je sais que la France a une forte tradition victorieuse sur l’épreuve, alors j’ai hâte de viser une grosse performance aux côtés de Loïc dans la Coupe des Nations. »

Côté dates, la compétition aura lieu les 19 et 20 janvier prochains.

L’ eROC 2019 a désigné ses finalistes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR