Le Mag Sport Auto

Rossi et Morbidelli à l’entraînement au ranch, de bon augure !

valentino rossi monster girls

En Italie, de nombreux pilotes ont finalement pu reprendre l’entraînement sur circuit. Et depuis que le pays en question a levé un certain nombre de restrictions, le fameux « Ranch » de Valentino Rossi à rouvert ses portes. Ainsi, le pilote en question mais aussi, Franco Morbidelli, ont retrouvé le guidon sur la piste de motocross du Doctor.

Rossi, Morbidelli, Rossi, l’Italie revit !

Luca Marini, Franco Morbidelli et Valentino Rossi se sont donc retrouvés en piste, au Ranch, afin de reprendre l’entraînement, à quelques semaines -probablement- du retour de la MotoGP. Les trois hommes ont donc peu à peu retrouvé des sensations avec une joie non-dissimulée, comme le prouvent les clichés immédiatement partagés sur les comptes Instagram des intéressés.

Outre ces trois pilotes, les homme de Ducati, Andrea Dovizioso et Danilo Petrucci ont également eu la chance de retrouver une deux roues -toujours une motocross-. Là aussi, les intéressés ont publié des images sur leurs réseaux sociaux respectifs (voir ci-dessous). La vie reprend peu à peu, donc, un bon signe pour le championnat du monde de MotoGP, en bonne voie semble-t-il. Et comme pour la Formule 1, c’est en juillet que devraient reprendre la compétition.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR