Le Mag Sport Auto

La saison 2016 de Moto GP rejoint Valentino Rossi the Game

Moto GP Valentino Rossi the Game

Alors que nous sommes entrés de plein pied dans la trêve hivernale, la saison 2016 de Moto GP continue de subsister de manière…virtuelle ! C’est par le biais du sympathique jeu vidéo Valentino Rossi the Game, sous licence officielle MotoGP, que le championnat du monde de deux roues refait parler de lui. En effet, l’éditeur du soft annonce qu’un nouveau DLC est désormais disponible. Au programme des réjouissances, l’intégralité du championnat 2016, désormais entièrement jouable !

Moto GP 2016 : la revanche de Valentino Rossi ?

Le scénario du championnat 2016 de Moto GP ne vous a pas plu ? L’issue finale, en faveur de Marc Marquez (champion du monde 2016), vous fait faire des cauchemars alors que vous souteniez « The Doctor » alias, Valentino Rossi ou encore, son grand rival, Jorge Lorenzo ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir modifier les événements du passé de cette saison 2016 en prenant part au combat de façon virtuelle. Valentino Rossi the Game accueille un nouveau DLC, comme viennent de l’annoncer Bandai Namco (l’éditeur) et Milestone (le développeur). Ce dernier intègre les derniers Grand-Prix du championnat passé. Ainsi, l’intégralité de cette campagne est dorénavant accessible dans le jeu officiel du champion italien.

Intitulé Real Events 2 : 2016 MotoGP Season, ce dernier ajoute les 9 Grand-Prix qui manquaient encore à l’appel dans le soft. Disponible dès à présent sur PC mais, aussi, sur consoles Xbox One et Sony Playstation 4, ce pack de téléchargement vous sera facturé 3,99 euros. De quoi ronger votre frein en attendant le lancement de la saison 2017 de Moto GP, riche en suspense, compte-tenu des changements d’écuries opérés par Jorge Lorenzo (de Yamaha à Ducati) ou encore, Maverick Vinalès (de Suzuki à Yamaha)…

Test de Valentino Rossi the Game : fan-service et plus encore…[Màj]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR