Le Mag Sport Auto

Dakar, Seb Loeb Off Roads sur RedBull TV

seb loeb off roads dakar

Alors qu’il vient de terminer sa première saison en Championnat du Monde de Rallycross et qu’il se prépare au Dakar 2017, Sébastien Loeb sera l’objet d’un documentaire diffusé sur Red Bull TV.

Seb Loeb Off Roads, l’envers du décor de son premier Dakar.

En janvier dernier, Sébastien Loeb disputait son premier Dakar. Avec quatre victoires d’étape et une neuvième place au général, le nonuple champion du monde WRC s’en est plutôt bien sorti malgré un tonneau et beaucoup de temps perdu dans l’étape 8. Seb Loeb Off Roads retrace ainsi la préparation pour ce Dakar 2016, la dernière manche en WTCC en 2015 et la participation au mythique rallye-raid cette année.

Un documentaire qui nous plonge avec réalisme et passion dans le nouveau défi de la carrière, déjà bien remplie, de Sébastien Loeb. A un peu plus d’un mois du départ du Dakar 2017, c’est l’occasion de voir que Loeb n’est pas venu en touriste en Amérique du Sud. Le, désormais, pilote Peugeot Sport a appréhendé ce défi de manière très appliquée et professionnelle, comme toujours. De même, il était -comme toujours- accompagné de son Daniel Elena. Un doc’ à ne pas rater dès lors que vous appréciez Seb Loeb et/ou que vous aimez le Dakar !

Ce documentaire a reçu la mention d’honneur au Festival FICTS Milan 2016 (Fédération Internationale Cinéma Télévision Sport, reconnue par le CIO) dans la catégorie documentaire sport individuel et le premier prix du documentaire au Festival international du film sportif – Sophia-Antipolis.

Seb Loeb Off Roads sera diffusé aujourd’hui, le mardi 29 novembre à 22h, sur RBTV. Dès demain il sera également disponible en VOD.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR