Le Mag Sport Auto

Sebastian Vettel n’ira pas chez Aston Martin non plus…

Formule 1 : le logo d'Aston Martin

A son arrivée sur le circuit de Spielberg, pour le Grand-Prix de Styrie, Sebastian Vettel répondait aux journalistes que sa décision n’avait pas encore été prise, quant à la suite de sa carrière. Mais malheureusement pour lui, ce sont finalement les autres qui vont la prendre pour lui. Car après Renault -voire Mercedes- c’est Aston Martin qui vient de fermer la porte au pilote allemand.

Sebastian Vettel sans solution « de sortie »

L’actuelle écurie Racing Point deviendra Aston Martin, l’année prochaine. Et forcément, un tel nom suscite l’intérêt des pilotes. Et notamment de ceux qui se retrouvent sans volant. C’est le cas de Sebastian Vettel, qui affirmait récemment être « aussi » intéressé par cette écurie. Ce à quoi un membre du Team avait répondu sans dissimuler un certain intérêt. Oui mais voilà, le patron, Otmar Szafnauer, vient de remettre les choses à leur place, en rappelant que ses deux pilotes (Perez et Stroll) étaient déjà sous contrat pour 2021.

« C’est flatteur que tout le monde pense qu’un quadruple Champion du monde devrait venir dans notre équipe, mais c’est peut-être parce que la voiture est un peu plus rapide désormais. Cependant, nous avons des contrats longue durée avec nos pilotes, donc il ne serait que logique que nous n’ayons pas de place ».

Sachant que Mercedes devrait confirmer prochainement son actuel tandem de pilotes, il n’y aura plus de place pour Sebastian, nulle part. Car l’on imagine que l’intéressé n’ira ni chez Williams ni chez Alfa Romeo Racing. Aussi, la carrière de Vettel semble bel et bien partie pour s’achever d’ici la fin de l’année en cours.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR