Le Mag Sport Auto

Sébastien Loeb au Dakar 2021 : plutôt Prodrive que Toyota ?

Sébastien Loeb au Dakar 2021 : plutôt Prodrive que Toyota ?

Depuis le dernier Rallye de Turquie où il a terminé troisième les rumeurs au sujet de Loeb sont nombreuses. Dernier rallye en WRC ? Retour en 2021 avec Toyota ? Dakar 2021 sur le Toyota Hilux ? Ou plutôt avec Prodrive ? On entend tout et son contraire. Nos confrères de Motorsport.com disent tenir l’information : ce sera avec Prodrive pour le prochain Dakar !

Dakar 2021, Loeb coéquipier de Nani Roma chez Prodrive ?

La présentation du Buggy Prodrive pour le Dakar 2021 doit se faire le mois prochain. En attendant, les rumeurs peuplent internet quant à l’identité du second pilote du Bahren Raid Xtreme. Selon le site Motorsport.com ce sera Sébastien Loeb ! Le français aurait choisi de se lancer un nouveau défi avec l’équipe créée de 0 par Prodrive. Et ce, plutôt que d’aller avec Nasser Al-Attiyah chez Toyota ou même de retenter l’aventure avec PH Sport et un 3008 DKR.

Le suspens reste complet même si cette information reste très probable. En tout cas, la volonté de Loeb d’être au départ du prochain Dakar ; toujours copiloté par Daniel Elena ; est très forte. La seule question est : au volant de quelle auto ?

Restez connectés sur Le Mag Sport Auto pour découvrir la réponse dans les semaines à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR