Le Mag Sport Auto

Sébastien Loeb parrain d’exception du salon classique de Strasbourg

Le salon Auto Moto Classic de Strasbourg a pu compter sur un parrain de choix en la personne de Sébastien Loeb. Un stand de l’équipe de l’alsacien était d’ailleurs présent.

Le Salon Auto Moto Classic (AMC) de Strasbourg se veut un salon d’exception et y met les moyens. Pour sa seulement seconde édition, l’événement a réussi à recevoir un parrainage d’exception, celui de Sébastien Loeb.

L’enfant du pays a en effet accepté de parrainer ce salon, qui a réalisé plus de 21 000 entrées l’an passé. De quoi ramener de nombreux curieux, d’autant que Loeb a effectué une visite sur son stand le samedi.

Un stand Sébastien Loeb Racing

Si Sébastien Loeb a accepté de parrainer le salon, il ne s’est pas arrêté à cela. Un stand Sébastien Loeb Racing était en effet également présent. De quoi plonger les spectateur dans l’univers du nonuple champion WRC grâce aux nombreuses voitures lui appartenant. Pour ne citer qu’elles, la 208 T16 de Pikes Peak, la C4 Citroën de son 6ème titre ou encore son unique 306 Maxi.

Rappelons que l’équipe du pilote français s’engagera notamment en WTCR et en World Rallycross cette année. Une académie rallye a également été créée par le nonuple champion et son entourage. De quoi assurer une belle publicité à l’équipe et au salon, Loeb enchaînant selfies et autographes lors de son passage. Partie remise l’an prochain?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR