Le Mag Sport Auto

Simracing : la version Switch de Grid Autosport s’ouvre au multi

grid autosport switch

Le studio en charge du développement de la simulation automobile Grid Autosport avait déjà évoqué cette mise à jour gratuite. Mais, désormais, elle est datée ! Par ailleurs, une seconde mise à jour est d’ores et déjà planifiée, à l’horizon 2020. C’est, vous l’aurez compris, de jeu en multi local, wireless et online dont nous parlons aujourd’hui. Grande nouvelle pour celles et ceux ayant goûté au très agréable jeu de course, sur console Nintendo Switch.

Grid Autosport, deux joueurs en local/splitté

Oui, nous y sommes, le mode deux joueurs via écran splitté s’invite enfin dans Grid Autosport, sur console Nintendo Switch. Effectivement, Feral Interactive (studio responsable du développement) annonçait ces derniers jours la nouvelle par le biais d’ un communiqué de presse. Rendez-vous, donc, le 16 décembre prochain avec une mise à jour gratuite qui sera propulsée dans la simulation de course automobile. En plus de cet ajout, le mode 8 joueurs simultanément, via la connexion Wireless (8 consoles, en mode portable) sera par ailleurs au programme des réjouissances.

Et du jeu en ligne à partir de l’an prochain

Puis, en 2020, une seconde mise à jour (gratuite aussi) viendra enrichir encore le contenu, toujours en matière de jeu à plusieurs. Cette-fois, c’est afin de proposer un mode multijoueur en ligne que Feral Interactive nous soumettra cette version revue et corrigée. En revanche, pas de date précise concernant ce dernier ajout. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore craqué et qui seraient tentés, rappelons que l’excellent Grid Autosport a fait l’objet d’un test, à découvrir à cet endroit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR