Le Mag Sport Auto

Stéphane Lefebvre triomphe à Béthune et s’amuse sur WRC 7 !

Lefebvre WRC 7 Rallye

Stéphane Lefebvre, pilote officiel Citroën en WRC, est au cœur de l’actualité en ce moment. Ainsi, le nordiste a remporté le dernier Rallye Le Béthunois et est au centre de la campagne de communication de Bigben au sujet de WRC 7.

Stéphane Lefebvre, intraitable à Béthune !

En l’absence de Laurent Bayard, on ne voyait pas qui pourrait aller chatouiller Stéphane Lefebvre. Venu s’amuser à domicile et préparer, un peu, le futur Rallye de Catalogne, le pilote officiel de Citroën a dominé de la tête et des épaules le Rallye Le Béthunois 2017. Il remporte l’épreuve de la coupe de France des Rallyes avec plus de 3 minutes 25 d’avance sur le second. Mickaël Reydellet, qui avait troqué sa Fabia R5 pour une Fabia WRC, termine deuxième. Venus en nombre, les anglais sont représentés sur le podium. En effet, Peter Taylor termine troisième et premier des britanniques. Au volant de sa Ford Fiesta WRC, il aura fait le spectacle tout le week-end ! Il devance Sebastian Ling, quatrième avec sa Citroën DS3 R5.

Voici le top 20 de ce rallye :

Rallye Le Béthunois

Stéphane Lefebvre, à fond sur WRC 7.

Bigben Interactive a profité que Lefebvre soit un nordiste (comme l’éditeur) et qu’il soit pilote officiel Citroën en WRC, pour lui faire essayer le jeu WRC 7. Ainsi, l’éditeur nous propose trois vidéos de gameplay du jeu. Toutes sont réalisées par Stéphane Lefebvre. L’occasion, pour les joueurs, de découvrir un peu de gameplay final du titre de Kylotonn. Direction l’Argentine, la Suède et la Corse ! Voici les vidéos. Pour mémoire, WRC 7 sera disponible vendredi (le 15 septembre) sur PC, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR