Le Mag Sport Auto

Stéphane Sarrazin signe chez Andretti, en Formule E

Présent en Formule E depuis le lancement du championnat électrique, Stéphane Sarrazin avait vécu des fortunes diverses l’an passé, tout d’abord en quittant Venturi, pour rejoindre ensuite Techeetah. Sans volant à l’aube de la saison 4, le tricolore avait, alors, du faire l’impasse sur ce championnat. Mais à quatre manches du dénouement, l’expérimenté -et très polyvalent- tricolore va effectuer son retour et chez l’un des gros calibres du sport automobile, Andretti !

Formule E : à quand une victoire pour Sarrazin ?

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Andretti. Après trois saisons et une fantastique expérience, c’est génial d’être de retour en Formule E. Je vais faire de mon mieux pour l’équipe et essayer et marquer autant de point que possible lors des quatre dernières courses de la saison. »

S’agira-t-il, enfin, d’une équipe en mesure de lui offrir une monoplace capable de gagner en Formule E ? Cette année, ce n’est pas certain. Mais, en revanche, l’an prochain, avec l’entrée en piste de BMW, Andretti pourrait faire partie des références. Dès lors, le Français dispose de quatre courses pour convaincre ses employeurs qu’il incarne LE pilote capable de les accompagner vers le sommet de la discipline…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR