Le Mag Sport Auto

Suivez le GP de France de Formule 1 – horaires, programme TV

Pirelli GP de France

Il est temps, pour la Formule 1, de revenir en France après un an d’absence. Une seconde édition qui sera diffusée gratuitement sur TF1, en plus de la programmation habituelle sur Canal Plus. Découvrez le programme TV détaillé de cette épreuve nationale, cuvée 2019.

G.P de France de Formule 1

L’année dernière, après un départ chaotique, Lewis Hamilton s’était imposé. Profitant de la supériorité de la Mercedes sur ce circuit du Castellet, le Britannique avait alors retrouvé des couleurs au championnat. Mais cette année, l’équation est complètement différente. Car, pour l’heure, seul Valtteri Bottas fait réellement office de challenger, face au no44.

Néanmoins, sur un circuit rapide comme celui du Paul Ricard, la Scuderia pourrait à nouveau (comme au Canada) être dans le coup. Aussi, Charles Leclerc comme Sebastian Vettel seront à surveiller tout particulièrement. En revanche, les Red Bull Honda devraient rester en léger retrait. Mais Pierre Gasly aura à coeur de tenter quelque chose, devant son public. Derrière, Renault nourira quelques espoirs sur ses terres. En s’appuyant sur ses bons résultats de l’année dernière, tout d’abord. Puis en surfant sur la belle dynamique initiée à Montréal.

Pour ce qui concerne le programme TV de ce week-end, rappelons que la course ne débutera qu’à 15H10. Un horaire initié l’an passé, suivant les nouvelles grilles de diffusion de la Formule 1 en Europe. Voici, d’ailleurs, l’ensemble de ce programme TV du Grand-Prix de France 2019.

Vendredi 21 juin 2019

Libres 1 : 11H00, en direct sur Canal Plus Sport

Libres 2 : 15H00, en direct sur Canal Plus Sport

Samedi 22 juin 2019

Libres 3 : 12H00 (midi), en direct sur Canal Plus Sport

Qualifications : 15H00, en direct sur Canal Plus et TMC

Dimanche 23 juin 2019

Départ de la course : 15H10, en direct sur TF1 et Canal Plus

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR