Le Mag Sport Auto

Suivre le départ de la Formule E en live timing (Buenos Aires) [Màj]

Formule E, Andretti

Si l’organisation du championnat du monde de Formule E met à disposition des fans un système de live streaming via sa page Youtube officielle, les Français ne peuvent en bénéficier. En effet, si vous tentez de regarder les différentes sessions sur la chaîne en question, un message de blocage vous sera stipulé. Histoire de droits, bien sûr, Canal Plus en étant le détenteur exclusif chez nous. Dommage pour ceux qui souhaiteraient suivre les essais libres de l’ ePrix de Buenos Aires 2017, que la chaîne payante ne diffuse toujours pas…

Suivez les essais et la course de Formule E en direct

Néanmoins, pour ceux qui ne disposeraient pas d’un abonnement aux chaînes du groupe Canal, reste une ultime possibilité. En effet, le site officiel de la Formule E vous propose de suivre essais libres, qualifications et course grâce à son lecteur de Live Timing. Frustrant, c’est un fait, en l’absence d’images par ce biais-là. Cependant, sans autres options existantes, cela vous permettra au moins de suivre l’évolution du classement sur votre ordinateur ou vos Tablettes et Smartphones, en cette période de vacances scolaires.

Pour rappel, les essais libres 1 de cet ePrix de Buenos Aires de Formule E ont débuté à midi tandis que les libres 2 seront lancés à 14H00. Les qualifications puis la course seront diffusées, respectivement, à 16H00 et 19H50, horaires de Paris, sur la chaîne Canal Plus Sport Décalé. Pour suivre ces essais via le live timing, rendez-vous sur la page officielle de la Formula E.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR