Le Mag Sport Auto

Surprise : La Toro Rosso STR13 Honda photographiée à Misano !

C’est la surprise du jour ! Ou plutôt, de la veille…En effet, la nouvelle Toro Rosso est désormais connue, du moins partiellement. C’est la formation italienne elle-même qui a posté cette première image de la livrée 2018. La monoplace était en piste sur le circuit de Misano pour son traditionnel « shakedown » alors que sa présentation officielle n’aura lieu que lundi prochain…

Formule 1 : Toro Rosso Honda « tease » !

La Toro Rosso STR13 Honda ne se différencie pas grandement de sa devancière. Des couleurs identiques (ce qui devrait évoluer d’ici sa présentation officielle, à Barcelone) et un design très similaire si ce n’est l’apparition du halo et du nez « nouvelle génération ». L’écurie italienne a donc cédé aux sirènes du teaser pour nous offrir cette première image officielle alors que la monoplace effectuait ses premiers tours de roues sur la piste détrempée de Misano, en Italie.

Et c’est Brendon Hartley qui s’est chargé de couvrir ces quelques kilomètres. L’histoire ne révèle pas si le bloc Honda a tenu le coup, sachant que le pilote australien n’a pas pu couvrir plus de 100km afin de rester en accord avec le règlement, qui autorise ce galop d’essai dans le cadre d’une « journée promotionnelle ». Rendez-vous lundi prochain pour les images de la livrée définitive et des visuels plus détaillés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR