Le Mag Sport Auto

The Crew Calling All Units : DLC pour le jeu de course en ligne

Le jeu vidéo de course automobile en ligne, The Crew, accueille la deuxième extension de son histoire, DLC disponible depuis quelques jours sur PC et consoles Xbox One et Sony Playstation 5. The Crew Calling All Units est accessible en téléchargement pour ceux disposant déjà du soft. Pour les autres, une édition complète (contenant la version originale du soft et ses deux DLC)  baptisée The Crew Ultimate Edition est désormais disponible également à la vente.

The Crew : flic ou bandit, à vous de voir…

Ubisoft annonce la sortie de The Crew Calling All Units, une extension qui vous permettra de découvrir les USA en incarnant un pilote de rue ou de jouer le rôle d’une policière d’élite, Clara Washington. Mais ce sont aussi et surtout 12 nouvelles missions qui ont été ajoutées au contenu original de The Crew, de même que d’inédits véhicules de Police. Pour mémoire, The Crew est largement orienté multijoueurs en ligne puisqu’il est possible d’organiser un duel à n’importe quel moment du jeu, en défiant d’autres pilotes virtuels dans le monde entier.

Nous vous proposons d’ailleurs de jeter un oeil à notre test du jeu, publié juste ici. Outre le DLC qui se présente d’avantage au travers d’une vidéo (ci-dessous) de lancement publiée par Ubisoft, The Crew Ultimate Edition comprend la version originale de The Crew, un season pass, ainsi que les deux extensions, The Crew Wild Run et The Crew Calling All Units.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR