Le Mag Sport Auto

Top Marques organise la vente de la Rebellion vainqueur des 24H du Mans 2016

C’est un joli coup, qu’à réalisé l’organisation du salon Top Marques de Monaco, édition 2018. Car cette année, sur le stand Rebellion Timepieces, sera présente la Rebellion R-One LMP1-P gagnante des 24 Heures du Mans 2016, et de 6 trophées FIA-World Endurance Championship. D’autres modèles de marques aussi prestigieuses que Ferrari, Mclaren, Aston Martin, Lamborghini ou encore, Pagani, seront également sur place.

Top Marques 2019 : une vente de grand prestige

Cette année, c’est donc une véhicule très particulier qui sera mis en vente, sur Top Marquez. En effet, l’heureux acquéreur de la Rebellion R-One LMP1-P (couplée avec une montre tout aussi exclusive, la Magnum 540 Grand Tourbillon Saphir), sera invitée en VIP sur toutes les courses du championnat du monde d’endurance FIA, la saison prochaine. De plus, il sera invité à réaliser un essai sur circuit avec sa nouvelle acquisition, coaché par les pilotes officiels. Difficile de ne pas craquer, pour qui en a les moyens…

M. Salim Zeghdar, nouveau propriétaire du salon Top Marques, précise :

« Je suis ravi que Rebellion Timepieces nous accompagne pour notre prochaine édition en apportant une exposition inédite à ce grand évènement. Il s’agit pour nous d’une première mondiale !

La personne qui achètera le duo (montre et voiture) sera invitée également à faire l’essai et la prise en main de sa voiture avec les pilotes de course qui ont gagné Le Mans. L’heureux acheteur sera également invité en VIP par l’écurie Rebellion à toutes les courses du Championnat du monde d’endurance FIA ​​pour la prochaine saison. C’est juste magique, et je suis très heureux d’avoir à mon côté l’horloger Rebellion. »

Le salon Top Marques 2019 se tiendra au Grimaldi Forume de Monaco, du 30 mai au 3 juin prochains. Le prix de l’entrée est fixé entre 40 et 70 euros. Infos et billetterie.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR