Le Mag Sport Auto

Toro Rosso aurait approché Norris pour remplacer Hartley

Selon l’un de nos confrères, relayé par Auto Hebdo, l’écurie Toro Rosso serait en quête d’un remplaçant à Brendon Hartley, à partir du Grand-Prix d’Autriche. Et sa première cible serait Lando Norris…Mais Mclaren aurait -logiquement- refusé l’offre de la petite Scuderia…

Formule 1 : Hartley est-il vraiment menacé ?

Etrange rumeur que celle en provenance de Phil Duncan qui affirme, sur sa page Twitter officielle, que Toro Rosso aurait fait une offre à Mclaren en vue d’engager Lando Norris à partir du Grand-Prix d’Autriche de Formule 1. Toujours selon cette source, l’écurie anglaise aurait refusé de « prêter » son pilote, ce qui parait totalement logique.

Si l’information est vraie, cela ne ferait que confirmer que la filière Red Bull est quasi-morte, cette dernière ne disposant plus de jeunes pilotes susceptibles de grimper rapidement en F1. Nous savons, d’ailleurs, qu’Honda pousse fort en vue d’imposer un pilote issu de sa propre filière. Une autre rumeur envoie également Robert Kubica dans le baquet d’ Hartley. Dans les faits, le Néo-Zélandais est-il réellement menacé ? Difficile à dire…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR