Le Mag Sport Auto

Tourist Trophy Isle of Man débarque sur Nintendo Switch

Tourist Trophy Nintendo Switch 2019

Le jeu Tourist Trophy Isle of Man fait son arrivée sur Nintendo Switch. Circuits d’entraînements, fictifs, pilotes et motos, tout y est.

Le Tourist Trophy a démarré il y a quelques jours, et pour fêter ça, Bigben et Kylotonn ont annoncé que le jeu vidéo officiel de l’évènement était disponible sur Nintendo Switch.

Déjà jouable sur PS4, Xbox One et PC, Tourist Trophy Isle of Man s’enrichit donc d’une nouvelle plateforme. Sur Switch, une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain attendent les joueurs. Mais 9 circuits fictifs seront aussi présents pour s’entraîner, avant de s’attaquer au tracé légendaire avec l’une des 40 motos et l’un des 23 pilotes officiels.

Des courses en ligne jusqu’à 8 joueurs sont également disponibles, ainsi qu’un mode Carrière qui permet de débloquer de nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man.

Les pilotes conquis par le jeu

En parlant de la véritable épreuve, les vrais pilotes ont déjà pu tester le jeu sur Nintendo Switch. Et les avis sont unanimement positifs. Eux se retrouveront en tout cas sur le tracé de 60 kilomètres dans les semaines à venir, pour la course.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR