Le Mag Sport Auto

Trophée Andros : Dayraut et Dubourg triomphent à Isola 2000

Peu en vaine depuis le début du Trophée Andros 2015/2016, Jean-Philippe Dayraut est parvenu à vaincre le signe Indien, samedi, à Isola 2000, en remportant la course 1 au volant de sa Mazda 3. En course 2, c’est Jean-Baptiste Dubourg qui a coupé la ligne d’arrivée en tête sur Clio III, une performance qui lui permet de conserver les commandes du classement général en catégorie Elite Pro.

Trophée Andros à Isola 2000 : course 1

Dayraut renoue donc, enfin, avec la victoire sur ce Trophée Andros au terme d’une course 1 interrompue un peu plus tôt que prévu en raison de l’effondrement d’une arche positionnée au niveau de la ligne de départ. Derrière le Toulousain, Benjamin Rivième s’offre la seconde place sur DS3, suivi de Franck Lagorce et de sa Dacia Lodgy.

JB Dubourg (Clio III) prend la quatrième place, devant les deux Audi A1 Quattro d’Olivier Panis et Adrien Tambay, qui terminent une fois de plus en formation serrée. Dans le reste du classement, Olivier Pernaut (DS3) arrache la septième place, suivi d’Andréa Dubourg (Clio III), Gérald Fontanel (Mazda 3) et Toomas Heikkinen (Mazda 3).

Trophée Andros, course 2 : J-B Dubourg, le bon coup !

Vainqueur de la course 2 à Isola 2000, Jean-Baptiste Dubourg repart de son week-end en tête du classement général de ce Trophée Andros avec près de 41 points d’avance sur Franck Lagorce. Il endosse, plus que jamais et à merveille, le rôle de favori de cette édition 2015/2016. D’autant que derrière, de nombreux pilotes se prennent régulièrement des points, faisant ainsi le jeu du pilote Renault Clio.

Adrien Tambay décroche son meilleur résultat en terminant sur la seconde marche du podium devant un autre Dubourg, Andréa (Clio III). Podium inédit à Isola 2000, bon pour le sport. Rivière place sa DS3 au quatrième rang tandis que Dayraut (Mazda 3) échoue à la cinquième place, suivi de Toomas Heikkinen (Mazda 3).

Lagorce (Dacia Lodgy) se classe septième du général de cette C2, alors que Panis prend la neuvième place tous deux en raison de leurs abandons après seulement deux tours dans la finale. Pernaut prend, pour sa part, la huitième place.

Retrouvez le classement général complet et tous les résultats de ces deux manches d’Isola 2000 sur le site officiel du Trophée Andros

Crédit photo : Trophée Andros

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR