Le Mag Sport Auto

Trophée Andros, Sébastien Loeb au stade de France… et en électrique !

Trophée Andros, Sébastien Loeb au stade de France... et en électrique !

Décidément, Sébastien Loeb est partout en ce début d’année 2019 ! Sur le Dakar comme pilote privé avec PH Sport, futur pilote Hyundai Motorsport en WRC (et présent au Monte-Carlo)… et bientôt en Trophée Andros ! En effet, il participera à la Super Finale du 30ème Trophée Andros.

Sébastien Loeb, coéquipier de Franck Lagorce pour la finale du Trophée Andros.

A bientôt 45 ans (le 26 février prochain), Sébastien Loeb s’offre une nouvelle carrière. Pilote Hyundai Motorsport en WRC (sur 6 manches), pilote au Dakar, peut-être aussi en WorldRX (Rallycross)… et donc pilote au Trophée Andros. C’est la surprise du jour. Il disputera la Super Finale du 30ème Trophée Andros au Stade de France le 9 février prochain. Il retrouvera ainsi la discipline plus de 4 ans après sa première pige (à Val-Thorens lors de la saison 2014/2015).

Pour l’occasion, il sera le coéquipier de Franck Lagorce (consultant Rallycross sur l’Équipe 21) sur l’Andros Sport 01, la première voiture électrique a avoir su battre des voitures thermiques lors d’une course mixte. C’était lors de la première course à Val-Thorens, le 8 décembre dernier.

Voilà une annonce qui devrait attirer beaucoup de monde au Stade de France, le 9 février prochain !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR