Le Mag Sport Auto

TT Isle of Man sortira en mars prochain !

TT Isle of Man sortira en mars prochain !

TT Isle of Man, nouveau titre de la licence Tourist Trophy, sortira en mars prochain. Deux ans après son annonce, le titre de Kylotonn sera enfin disponible. Le développeur parisien profite de cette annonce pour dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay, le tout commentée par John McGuinness.

Kylotonn renoue avec le deux avec le jeu TT Isle of Man.

En 2015, Kylotonn Games sortait Motorcycle Club. Un jeu pas forcément de grande qualité (2.5/10 de moyenne sur Metacritic). Mais, depuis, de l’eau a coulé sous les bons. Le studio parisien a sorti trois opus, tous assez bons, de la licence WRC. Mais aussi, a signé le grand retour de FlatOut. Alors, ce nouveau jeu de motos pourrait se révéler de bonne qualité. Le consultant, John McGuinness, conforte se sentiment en se révélant « très impressionné » par les sensations de vitesse proposée par TT Isle of Man. Il insiste aussi sur la fidèle reproduction des détails dans le jeu : les murs, la foule et même les panneaux publicitaires.

Le « Le Missile de Morecambe », sera la star du jeu. Mais, il ne sera pas le seul motard présent. En effet, plus de 20 pilotes seront au casting. D’ailleurs, voici les principaux détails de TT Isle of Man :

  • Une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain, qui offre un tracé plus long et plus difficile que tous les circuits GP (comme le montre l’image jointe).
  • 9 circuits fictifs pour s’entrainer avant d’affronter la course majeure
  • 23 pilotes et 40 motos officielles
  • Des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs
  • Un mode Carrière qui permet de débloquer des nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man

TT Isle of Man, édité par Bigben, sortira donc le 6 mars 2018 sur Playstation 4 et Xbox One, puis le 27 mars sur PC.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *