Le Mag Sport Auto

Une date de sortie et un trailer inédit pour FIA European Truck Racing Championship

La simulation de camions FIA European Truck Racing Championship

La nouvelle simulation officielle de courses de camions va sortir le 18 juillet. Les équipes du jeu ont dévoilé un nouveau trailer.

La simulation de course de camions FIA European Truck Racing Championship va sortir le 18 juillet. Jeu officiel du championnat d’Europe de poids lourds, il sera en effet disponible à partir de cette date. Quatre plateformes pourront l’accueillir : Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Pensé comme une véritable expérience de course, ce jeu a pour objectif de tendre au maximum vers le réalisme. Météo dynamique, physique et inertie propre à chaque véhicule, gestion manuelle du réservoir d’eau, des freins, rien n’est oublié ou laissé au hasard. Un nouveau trailer (voir ci-dessous) réalisé par les équipes du jeu regroupe d’ailleurs ces nouveautés.

Camions, circuits, équipes et pilotes, un contenu impressionnant

Pour profiter de cette expérience de pilotage, les joueurs pourront prendre le volant de 45 camions officiels (Volvo, MAN,…). Egalement modélisés, les 20 équipes ainsi que l’ensemble des pilotes du championnat seront disponibles.

De quoi promettre de longues heures de jeu sur les 8 tracés officiels, ou d’autres légendaires comme Laguna Seca, le COTA (Austin) ou Fuji Speedway. Cinq modes solo et cinq modes multi seront les moyens de rouler, progresser et s’amuser dans les cabines de ces monstres de plusieurs centaines de chevaux.

https://twitter.com/FIA_ETRC/status/1146068637712674822

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR