Le Mag Sport Auto

V-Rally 4, le jeu enfin daté !

V-Rally 4, le jeu enfin daté !

C’est la surprise de l’année, la licence V-Rally va faire son grand retour. Cette fois-ci, aux mains de Kylotonn (WRC, FlatOut) et avec une orientation digne d’un DiRT. Ce V-Rally 4 est attendu au tournant et Bigben vient de dévoiler la date de sortie du jeu sur consoles et PC.

V-Rally 4, le grand retour est tout proche !

Si on savait que le jeu sortirait en septembre, Bigben (son éditeur) n’avait pas encore annoncé de date de sortie officielle. Mais, c’est désormais chose faite. Ainsi, on apprend que V-Rally 4 sortira le 6 septembre prochain sur Playstation 4 et Xbox One. La version PC sera lancée, plus tard, le 25 septembre. Enfin, une version Nintendo Switch sera proposée dans les mois à venir.

Pour célébrer cette annonce, nous avons le droit à une nouvelle séquence de gameplay du jeu. Direction la Roumanie pour une course de côte sous la pluie. De plus, les réseaux sociaux du jeu commencent à dévoiler le casting automobile de ce V-Rally 4. Ainsi, nous avons pu découvrir les véhicules historiques qui seront proposés dans le nouveau titre de Kylotonn. Pas vraiment de surprise, si ce n’est la présence de la Volkswagen Golf Gti 16V.

Rendez-vous dans trois semaines pour découvrir si ce nouveau V-Rally est à la hauteur de ses aînés !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR