Le Mag Sport Auto

V-Rally 4 : nos premières minutes de jeu en amont du test PS4

Jeux vidéo, le grand retour de V-Rally chez Bigben !

V-Rally 4 vient de faire son grand retour sur consoles, grâce au studio Kylotonn. Disponible depuis quelques heures, le jeu de Rallye orienté arcade est actuellement en phase finale dans notre labo-test. Alors, pour vous faire mijoter en attendant la sortie de notre test complet, nous vous proposons de découvrir nos premières minutes de jeu, sur console Playstation 4.

V-Rally 4 : premières sensations…

Tout d’abord, nous vous demanderons un peu d’indulgence, les vidéos de gameplay à suivre ayant été prises au cours de notre première heure de jeu, il y a quelques jours déjà…D’où une certaine fébrilité dans nos techniques de pilotage ! Pour introduire le test de V-Rally 4 (à découvrir dans le courant du week-end à venir), voici donc deux sessions de pilotage réalisées au volant d’une Mini Cooper ancienne génération. Et clairement, cela ne s’est pas avéré aisé…

En effet, le soft met en scène des voitures parfois délicates à piloter avec une sensation de glisse un tantinet exagérée, un peu comme dans la version originale du soft, sorti sur consoles 16 bit il y a un moment. Ainsi, le pilotage au pad nous a semblé plus adapté que celui au volant…A confirmer dans notre test. Par contre, applaudissons la belle sélection de véhicules avec, par exemple, la Xsara Kit Car de Sébastien Loeb, la Megane Maxi, la Lancia Stratos ou encore, pour taper plus récemment, la Volkswagen Polo et la DS3.

C’est parti pour les vidéos de gameplay, l’une en caméra embarquée et l’autre en vue extérieure.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR