Le Mag Sport Auto

V-Rally 4, place au rallye !

V-Rally 4, place au rallye !

Dans V-Rally 4, il n’y aura pas qu’une discipline. Ainsi, après le Rallycross et la Course de Côte, Kylotonn et Bigben dévoilent du gameplay de la partie Rallye du jeu. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le titre.

V-Rally 4, un vrai générateur de spéciales dans le jeu !

Si DiRT 4 a dégainé le premier, Kylotonn va proposer une version plus poussée du générateur de spéciales dans V-Rally 4. En effet, le jeu proposera de générer des spéciales aléatoirement dans les différents pays qui seront proposés. Ainsi, pour chaque « lieu » ce sont près d’un millier de spéciales qui pourront être créées. Le tout, grâce à un nouveau procédé développé par le studio derrière WRC 5, 6 et 7. Cela devrait permettre d’avoir des spéciales aux profils différents et variés, à l’inverse du jeu de Codemasters.

Aujourd’hui, Kylotonn nous propose deux vidéo de gameplay pour V-Rally 4. Direction la Malaisie et le Kenya dans ces vidéos. Le tout, avec la Skoda Fabia R5, la reine des R5. Quatre autres lieux seront proposés dans le jeu. Ainsi, nous pourrons rouler en Malaisie, au Japon, en Sibérie, au Kenya, à Sequoia Park et à Monument Valley.

V-Rally 4 sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One en septembre prochain, sans plus de précision pour l’instant. Une version Switch devrait sortir plus tard.

Rallycross, la belle progression de Damien Meunier en un an

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR