Le Mag Sport Auto

V-Rally 4, une vidéo avec du Rallycross !

Alors que l’E3 2018 approche, Bigben Interactive et Kylotonn Games dévoilent une toute nouvelle vidéo du jeu V-Rally 4. L’occasion de découvrir deux des quatre disciplines qui seront proposées dans le jeu.

V-Rally 4 proposera du Rallycross !

Annoncé en mars derniers, V-Rally 4 était assez discret depuis. Aujourd’hui, à quelques jours de l’ouverture du plus grand salon de jeux vidéo au monde; l’E3; Bigben dévoile une toute nouvelle vidéo du jeu. L’occasion de découvrir que le titre de Kylotonn Games fera évoluer la série. En effet, il n’y aura pas que du rallye au programme. Ainsi, la licence V-Rally va accueillir du Rallycross, des courses de Buggy et du Gymkhana avec ce 4e opus. D’ailleurs, le Rallycross sera renommé V-Rally Cross et le Gymkhana se verra appelé « Extrême Khana ».

Aujourd’hui, Bigben Interactive dévoile une vidéo avec du Rallycross et des courses de Buggy. L’occasion de voir ces nouvelles disciplines en action dans le jeu. On remarquera également que V-Rally 4 proposera des voitures comme la Ford Fiesta ST Supercar, la Honda Civic RX d’Olsbergs MSE, la Volkswagen Beetle Supercar de Tanner Foust ou encore la Ford Focus RX !

V-Rally 4 sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC en septembre prochain. A noter, une version Nintendo Switch sera lancée un peu plus tard. Enfin, pour les plus observateurs, le logo du jeu est visible sur la DS3 WRX de Damien Meunier en Championnat de France de Rallycross !

Interview : Damien Meunier, une première sensationnelle !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR