Le Mag Sport Auto

V-Rally 4 varier les plaisirs pour mieux régner ?

V-Rally 4 varier les plaisirs pour mieux régner ?

Peut-être pour surfer sur le record de Romain Dumas à Pikes Peak, Bigben et Kylotonn proposent une nouvelle vidéo de V-Rally 4. En effet, cette dernière est dédiée au Hillclimb (Course de Côte). L’occasion de découvrir certains véhicules qui seront présents dans le nouveau jeu des développeurs de WRC (à partir de 2015).

V-Rally 4, la Course de Côte dans le jeu de Kylotonn

Les anciens V-Rally développés par Eden Games ne proposaient que du rallye. Pour le retour de la célèbre franchise, Kylotonn et Bigben Interactive ont voulu s’inspirer de la franchise DiRT. Ainsi, le jeu proposera d’autres disciplines que celle où Sébastien Loeb a obtenu ses lettres de noblesse. Et, aujourd’hui, les développeurs nous dévoilent une toute nouvelle vidéo. Cette dernière est dédiée à la Course de Côte (Hillclimb).

Mais, cette vidéo est aussi l’occasion de découvrir certaines des voitures qui seront dans le jeu. Ainsi, Porsche 911 Safari, Lancia Delta, Lancia 037, Porsche 911 GT3, Skoda Fabia R5, BMW M3 E30 et autres Citroën Xsara Kit Car seront de la partie.

V-Rally 4 s’annonce très intéressant de part sa diversité. Et ce que, ce soit au niveau des véhicules, des disciplines ou des lieux traversés. A confirmer avec un gameplay au top. Réponse prévue en septembre avec la sortie du jeu sur PC, Playstation 4 et Xbox One !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR