Le Mag Sport Auto

V-Rally 4 : la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak disponible en DLC

V-Rally 4 la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak disponible en DLC

En 2018, les véhicules électriques remportaient une grande victoire symbolique. En effet, la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak de Romain Dumas a remporté l’édition 2018 de Pikes Peak. Mais pas seulement, l’auto 100% électrique décrochait le record de la piste (dans sa version asphalte). Aujourd’hui, on apprend que Kylotonn et Bigben nous proposent cette voiture en DLC de V-Rally 4 !

V-Rally 4 vous offre la possibilité de jouer avec la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak.

L’an passé, la Volkswagen « I.D.R » Pikes Peak est rentrée dans l’histoire des sports mécaniques. Non seulement, l’électrique allemande pilotée par Romain Dumas remportait Pikes Peak 2018, mais en plus battait le record ! Un record qui était détenu par Sébastien Loeb depuis 2013 avec sa 208 T16 PP. Histoire d’enfoncer le clou, l’auto est descendue en dessous de la barre symbolique des 8 minutes de chrono !

6 mois après, voici que Kylotonn et Bigben annoncent que la voiture débarque dans V-Rally 4. Le dernier jeu du studio français, en attendant WRC 8, propose de la course de côte et proposera donc cette Volkswagen électrique. Une première dans le monde du jeu vidéo. Pour l’occasion, une petite vidéo est disponible :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR