Le Mag Sport Auto

Victime d’une fracture de la colonne, Sophia Flörsch sera opérée ce lundi

Anthoine Hubert F3 Macao 2016

Nous avons frôlé le drame, dimanche dernier, lors du Grand-Prix F1 de Macau. La jeune pilote victime de ce terrible crash, Sophia Flörsch, a toutefois tenu à rassurer ses fans via son compte Twitter.
Elle souffre d’une fracture de la colonne vertébrale et sera opérée ce lundi 20 novembre 2019. L’occasion, aussi, d’évoquer les autres victimes, suite à l’embardée de la monoplace.

Sophia Flörsch se veut rassurante

« Je voulais juste informer tout le monde que je vais bien, mais je vais me faire opérer demain matin. Merci à la FIA, ainsi qu’à HWA et Mercedes, qui prennent grand soin de moi. Merci à tout le monde de vos messages de soutien. Je vous tiens au courant. »

Au-delà de l’état de Sophia Flörsch, rappelons qu’un commissaire et deux photographes ont également été touchés suite à l’impact entre la monoplace de l’ allemande et la cabine qui abritait les professionnels. Touché à la tête, à la mâchoire et à l’abdomen, le commissaire fait l’objet de soins, à l’hôpital. Même traitement pour les deux photographes touchés, respectivement, au foie et à la tête (commotion cérébrale). De plus, le pilote japonais Sho Tsuboi, percuté par sa collègue, a été hospitalisé en raison de douleurs lombaires.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR