Le Mag Sport Auto

Vidéo : la nouvelle Williams FW41 sous toutes les coutures

Après la présentation officielle de la nouvelle Williams FW41, l’écurie anglaise diffuse la vidéo intégrale de cet événement. Centré sur la monoplace, ce média donne une vision à 360° de cette Formule 1 issue de l’usine de Grove. Retrouvez, aussi, toutes les images officielles (de provenance Williams Racing) de celle que piloteront Sergey Sirotkin et Lance Stroll en Grand-Prix, tout au long de la saison 2018.

Williams FW41 : d’inspiration Ferrari ?

La Williams FW41 présente, peut-être, d’avantage de modifications, en matière d’aérodynamique, que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Comparée aux derniers modèles de la formation de Grove, cette dernière semble, en effet, d’avantage audacieuse, sans parler de révolution pour autant. A juste titre, certains lecteurs du Mag Sport Auto lui trouvent des points en commun avec la Ferrari de 2017. Reste à déterminer si cette ressemblance se retrouvera en matière de résultats, sur la piste…

« Je suis ravie d’être de retour et de lancer notre nouvelle voiture, pour une nouvelle saison, avec un nouveau duo de pilotes enthousiasmant. Pendant plusieurs mois, l’équipe a fourni d’incroyables efforts pour la FW41 et j’ai hâte de voir Lance et Sergey prendre la piste. Toute notre équipe a mis en place d’énormes efforts pour le développement et la production de la voiture de cette année, et nous sommes tous impatients de la voir en piste. Je voudrais aussi remercier nos partenaires et nos fans de toute leur confiance et de leur soutien. » Claire Williams.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR