Le Mag Sport Auto

Vidéo : Présentation de l’autre flèche d’argent, la MP4-29

Présentée officiellement le 24 janvier dernier, la nouvelle Mclaren Mercedes arbore plus que jamais une robe rappelant les mythiques flèches d’argent, désormais représentées par les monoplaces du team Mercedes GP. Un hommage –qui n’en est peut-être pas un…- assez étonnant sachant que Mclaren passera au moteur Honda dès la saison prochaine. En réalité, cette livrée argentée unie résulte du retrait du sponsor titre de l’écurie de Woking jusqu’ici, Vodafone.

En l’absence de son principal partenaire financier de ces dernières années, Mclaren opte cette année pour une monoplace entièrement au coloris gris argenté, couleur qui était réapparue dans l’écurie britannique en 1997 et qui lui avait porté chance, Mika Hakkinen et David Coulthard ayant renoué avec la victoire cette saison-là, après trois années de disettes et un partenariat écourté avec Peugeot en 1994. Un signe du destin ? Compte tenu des performances affichées par la MP4-29 à Jerez, l’espoir est permis…

Nous pouvons par ailleurs légitimement nous demander si l’écurie Mercedes GP appréciera cette robe « façon flèche d’argent », surtout si Mclaren venait à dominer l’écurie officielle dans le championnat du monde de Formule 1 2014.

Place maintenant à la vidéo de cette présentation officielle, publiée par Mclaren, et qui permettra à tout un chacun d’admirer sous toutes les coutures l’une des plus jolies monoplace de cette nouvelle génération de Formule 1.

Source : Mclaren

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR