Le Mag Sport Auto

Volkswagen : Maia nous parle de son attachement au combi

La campagne #VWetMoi se poursuit pour le constructeur germanique qui, au travers de récits de particuliers et possesseurs ou ex-possesseurs de véhicules de la marque Volkswagen, partagent leurs expériences, aventures ou émotions vécues au volant d’un modèle en particulier qui aurait marqué leurs esprits. Aujourd’hui, c’est Maïa, mère de famille, qui revient sur ses souvenirs avec le si emblématique Combi Volkswagen, véhicule de baroudeur par excellence il y a quelques années…

Volkswagen Transporter 3 : le combi par excellence

Aujourd’hui mariée et maman de deux enfants, Maïa, 41, Paris, évoque, dans le média vidéo à suivre, son sentiment de liberté, lorsqu’elle partait en expédition avec ses parents à bord de son Transporter 3 Volkswagen, au sein duquel elle menait une petite vie de manière spontanée, dans sa jeunesse. Le Combi Volkswagen Transporter 3 représentait à l’époque, le mini-camping-car par excellence. Peu encombrant en terme de gabarit, il disposait d’une cabine supérieure qui se déployait sur commande afin d’optimiser au maximum l’espace relativement réduit à bord, ainsi que d’un espace permettant de faire la cuisine.

« Ce qui était chouette, c’est que c’était vraiment la liberté. On n’avait pas d’horaires, aucune contrainte, on avait juste notre maison sur le dos« . Témoigne-t-elle.

C’est à bord de ce véhicule que Maïa a parcouru de nombreux pays comme l’Algérie, le Maroc, l’Espagne, l’ Italie et les routes de France. Malheureusement, suite à la séparation de ses parents, le véhicule était subitement sorti de sa vie. La jeune femme garde un souvenir ému de ces voyages, son seul regret étant de n’avoir jamais pu partager ces grands moments avec sa nouvelle petite famille, enrichie désormais de deux enfants. Mais comme vous le verrez dans le spot à suivre, la vie réserve quelques fois des surprises…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR