Le Mag Sport Auto

Warm-Up : Marquez domine un Misano sous la pluie

Ce matin, Marc Marquez a signé le meilleur temps du warm-up du Grand Prix moto de Saint-Marin. Disputée intégralement sous la pluie, c’était la dernière séance d’essais avant la course, cet après-midi. Le pilote Honda devance Danilo Petrucci et un Loris Baz en très grande forme !

Warm-Up : Marquez surnage, Zarco coule

Même s’il a (encore) chuté, Marc Marquez a dominé le warm-up à Misano. L’Espagnol a glissé en fin de séance, seulement après avoir signé un excellent temps. Danilo Petrucci, deuxième, est relégué à une seconde ! La pluie a bouleversé le classement. Ainsi, des pilotes à l’aise sous la pluie comme Petrucci ou Sam Lowes ont pu s’immiscer dans le top 10.

Des conditions comme ça, Loris Baz en raffole ! Le pilote Ducati a su profiter des conditions difficiles pour se placer en troisième position, quelques centièmes derrière Petrucci ! Cela est de bonne augure pour Loris Baz, du moins si la course se disputera bel et bien sur piste mouillée. Les pilotes Tech3 n’ont pas réussi à sortir de la deuxième moitié de la feuille des temps. Privé de Q2 hier, Folger est dix-septième. L’Allemand devance de huit dixièmes son équipier, Johann Zarco. Le Français, vingtième ce matin, partira sixième cet après-midi.

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR