Le Mag Sport Auto

WRC 7, la C3 en images au Mexique

WRC 7

Bigben Interactive nous livre une nouvelle vidéo de WRC 7. L’occasion de découvrir l’une des nouveautés du nouvel opus de la série WRC, les Epic Stages. De quoi tester votre concentration.

WRC 7, des Epic Stages pour plus de réalisme ?

Après, déjà, deux opus Kylotonn Games est au travail sur WRC 7. Pour leur troisième essai, la tâche serait lourde. En effet, il faut retranscrire toutes les nouveautés du règlement 2017 du championnat du monde des rallyes. Un défi pour Kylotonn qui doit continuer sur sa bonne lancée tout en peaufinant ses jeux. Un double défi donc.

Le studio parisien nous livre une toute nouvelle vidéo de WRC 7. L’occasion de découvrir les « Epic Stages », il s’agit de spéciales dont la longueur est située en 15 et 20 kms. De « longues » (pour un jeu vidéo) spéciales qui seront un sacré test pour les pilotes. Elles seront au nombre de 13 (une par rallye). De plus, elles seront jouables avec toutes les voitures présentes dans le jeu : WRC 3, WRC 2, WRC 2016 et WRC 2017 !

Un morceau de choix, en espérant qu’elles proposent plus qu’une juxtaposition de plus petites spéciales déjà présentes dans le jeu. La réponse le 29 septembre prochain, date de sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, voici le nouveau trailer dédié à ces Epic Stages :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR